L’homme fort de cette fin de saison

pino.jpg Thibaut Pinot est en pleine forme en cette fin de saison, il s’impose en solitaire sur la 99 ème édition de Milan-Turin.

Pinot et l’Italie une histoire de cœur, préférant les courses ouvertes l’homme fort de cette fin de saison peut s’exprimer pleinement sur les routes italiennes.

« Je veux gagner toutes les courses et je pense que mes victoires en Italie sont mes meilleures », a expliqué Pinot en français, tout en promettant d’apprendre un peu plus l’italien à chaque succès.

« J’adore courir en Italie, depuis le début de la saison avec Tirreno-Adriatico et jusqu’à la fin avec le tour de  Lombardie. Ce bloc de dix jours de course menant au tour de Lombardie est mon préféré. »

« Comme on dit: Ce qui ne tue pas vous rend plus fort », a-t-il déclaré. « Le Giro a été une énorme déception car lors de notre départ à Jérusalem, l’objectif était de finir sur le podium. Je ne pensais pas pouvoir gagner car je connaissais mes limites, mais j’étais prêt pour une place sur le podium et j’étais très heureux. Puis l’étape de Cervinia est arrivée et ça a été un coup terrible.  »

« Cela a pris du temps pour récupérer et revenir. C’était très frustrant, mais je me suis entraîné dur, j’ai maintenant une bonne fin de saison à réaliser. Je réalise maintenant que ce qui m’est arrivé m’a aidé à revenir plus fort mentalement. « 

Catégories: Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s