Alberto Contador et Trek une affaire qui roule.

Alberto Contador a conclu un accord avec Trek pour continuer à être lié à la marque de vélo américaine en tant qu’ambassadeur international, un projet particulièrement satisfaisant, puisqu’il a réalisé son premier Tour de France sous les commandes d’un vélo Trek, avec lequel il a également remporté le Giro et la Vuelta.

Alberto Contador sera l’image de Trek dans divers événements qui restent à définir, tandis que, chaque jour il exercera en tant que testeur spécial des nouveaux produits Trek.

«Le fait d’être lié à Trek me rend particulièrement excité, car cela a été une partie importante de ma carrière. Avec ces vélos, j’ai eu mes premiers grands succès à Paris-Nice et au Tour de France 2007 et avec lesquels j’ai aussi fini ma carrière lors de la dernière étape de la Vuelta 2017 à Madrid. » explique Alberto Contador.

«Maintenant que je ne suis plus un cycliste actif, j’apprécie encore plus mon vélo, car je peux pédaler sans la pression de la compétition et me sentir vraiment à l’aise avec toute la gamme de vélos Trek. Enfin, nous utilisons également les vélos Trek dans l’équipe Polartec-Kometa, ce qui complète parfaitement notre travail et nous permet de suivre l’évolution de toutes les innovations en pleine concurrence » conclut le « pistorelo ».

42925946_2185778971699993_7335370972232496949_n.jpg

 

Catégories: Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s